137 - Retour de flamme

Publié le par Petitalan

060722-11-1.JPG



Terrible méprise que celle du mâle aveuglé par la beauté
prenant un signe furtif de la main au pied de la lettre
erreur d'appréciation d'avoir cru y voir un appel du pied !

060722-11-3.JPG

alors qu'il ne s'agissait que d'une innocente manifestation de civilité.

060722-11-2.JPG

Ce fut aussi une énorme faute d'oser hardiment une main baladeuse
En retour l'offensée contre son gré palpée
n'y alla pas de main-morte.

Une main qui s'égare
hop ! c'est tout un bazar.
Pour un dénouement heureux
attendez donc que passe au vert le feu !

Quand hasardeux est le chemin
mieux vaut consulter ViaMichelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> P'tit père Méable, je te salue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah les pieds, qu'est-ce qu'ils peuvent parler, hein ? !!! T'as des poils dessus, toi ? Je te demande ça parce qu'il y a plein de pépés et des pépées qui ont des poils sur les doigts de pieds. Ben<br /> c'est pas beau ! Faut les épiler si tu en as p'tit père Louse. Un par un.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trève de piedsanterie, je viens te dire qu'il faut que tu viennes chez moi pour découvrir un champignon pas comme les autres. Toi qui est un fin gastronome, je pense que tu vas en apprécier la<br /> dégustation visuelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée p'tit père Desmelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fille Talgique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai peut-être du poil sur les orteils mais comme je suis grand , que mes reins ne sont plus très souples (le marathon et les raids), que ma vue baisse mais que même là cela ne m'aide pas, je ne<br /> les vois pas. Laissons en l'état et globalement, je ne suis pas très velu, plutôt évolué.<br /> <br /> <br /> Fin gastronome ? Pas vraiment gourmet ni gourmand. Honnête et sans ostentation. J'aime le simple. J'espère cette année pouvoir aller enfin aux champigons - des amis qui m'ont une fois envoyé à<br /> l'hosto. C'es koâ ta bête ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et affectueusement sauf si...<br /> <br /> <br /> - vas-tu voir parfois mon excellent extraordinaire blog photo http://petitalan-photodujour.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas d'itinéraire en cette matière, ni de panneau de circulation! A la lecture de tes textes, je crois que les mots sont ta meilleure arme pour éviter un retour de flamme, beaucoup plus que des mains qui s'égarent! Lol! Biz et merci de ton passage chez moi! Audrey
Répondre
P
Les mots, assurément, sont plus baladeurs que les mains. Méfions-nous en ! Bien à toi.