244 - Amour et haine sur le Ventoux

Publié le par Petitalan


Encore cette fois, une de plus, tu t’es bien défendu,

Ventourlou, mont vampire, turlututu, je t’ai vaincu.

En danseuse, sans chapeau pointu, sans tutu,

Vous avez vu comme je l’ai eu !

 

Vilain venteux Ventoux, tu es haut, tu es beau,

Si haut, si beau,

si près du ciel et pourtant cruel…

Voyez-moi donc comme tu es fier !

Quel est le nom du salaud qui t’a jeté la première pierre ?

 

Je te hais et je t’aime

Mais n’exagère pas trop quand même…

 

Mon gras rat, mon gros chat, tu m’as mis dans un état,

Ch’ te dis pas. Vois-moi, là, las ! Oh la la !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa aussi chez toi!
Répondre
P
<br /> Ah ! - AH qui peut exprimer tant de choses...<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
T
on a beau faire , on sait que ce sera dur , mais on aime se lancer des défis , et selon le résultat maudire ou louer l'épreuve !
Répondre
P
<br /> OK. J'ai fait 81 marathons et j'en ai parfois bavé et j'ai recommencé.<br /> <br /> <br />
S
si tu y es monté BRAVO !!
Répondre
P
<br /> Non, à vélo, ce n'est pas moi. Juste une bonne dizaine de fois à pied. En partant de Ste Colombe ou de Villes sur Auzon.<br /> Sur cette photo, tout en haut, un Hollandais, épuisé, heureux, qui traitait le Ventoux de s... <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
S
tu vas le suivre a la tele ? moi je ne suis jamais en velo monté ten haut ,@+
Répondre
P
<br /> Moi tapié.<br /> <br /> <br />