149 - Immonde ronde

Publié le par Petitalan

071026-020-18.JPG

 

Vers minuit on l'avait  vue ronde comme une pelle,
ah ! elle en tenait une belle...
De ce total manque de tenue
plus d'une a été déçue.

Sûr et certain qu'au matin des quotidiens elle allait faire la une,
 

Heureusement que les enfants dorment à cette heure-ci, la nuit,
tout à leurs rêves de quinedeur, machemalo, cocolala, menus maquedo et autres saloperies.

undefined

Bonne nuit, les (futurs) petits (obèses) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Elle n'avait pas fait un séjour dans un caniveau...en guise de représaille ?<br /> <br /> <br /> Belles images...Certains y sont tellemeny habitués qu'ils ne savent même plus qu'elle existe encore...Imagine quend on aura construit dans ces noman's land des tours incroyables de plusieurs kms<br /> de haut...La vision à partir de la Terre sera dantesque, une lune PROTUBERANTE....Beurkhhhhh....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Le lien que tu as mis pour ton autre blog...me renvoie à mes origines!<br /> <br /> <br /> Il affiche "ERREUR"...J'aime pas qu'on m'insulte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ça alors, j'y vais de ce pas sur la pointe des pieds le front couvert de cendres - l'exercice est délicat.<br /> <br /> <br /> Je n'ai sans doute pas compris car tu ne figurais pas en lien, ce que je me suis empressé de faire - sous la menace. S'agissait-il de mes propres coordonnées. En tout cas j'ai vérifié, ça roule.<br /> Je suis revenu, je continue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Il y a beaucoup à dire en effet sur la lune qui a de tout temps attiré l'Homme et les hommes. Honni etc.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Une eereur ou un accident ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et dire que je n'avais pas vu cet article.<br /> J'adore l'astronomie, j'en parle d'ailleurs sur mon blog.<br /> mais le mac'do burk!<br /> <br /> Au fait, il y a bientôt une éclipse de lune, c'est ce mois-ci.<br /> elle est pas belle la vie :0085:<br /> vous pouvez voté pour mon blog, il y a un concours comme sur le livre d'or :-), (dans l'en-tête) mais vous êtes pas obligé
Répondre
P
Ce sera un plaisir, pour une fois, de déposer mon bulletin.J'y cours de ce pas en espérant te débusquer. Cordialement. Je viens d'y passer, le numéro était bien en évidence, j'ai voté en mon âme et conscience. Dans le bon sens.