251 - épisode 2 : laborieuse mise en pratique

Publié le par Petitalan


« Maintenant que papa s’en va*, à moi, j’y vas de ce pas…

surtout que derrière, ça bouscule, y a foule, dirait-on.

Bon sang, le pater faisait comment, je ne m’en souviens pas ! 

Quelle était exactement la right position ?

Voyons, voyons.

 

Tentons de ce côté-là,

un genre de position du missionnaire pour pervers, enfin quelque chose comme ça.

Maman, je débute, pardonne-moi. »

 

Maman répondit qu’elle craignait qu’ainsi ça ne le fasse pas.

Elle savait de quoi elle parlait.

 

Ah ! de nos aînés, l’inestimable expérience…

 

* Bonne chance, mon papa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben oui la première fois c'est dur !!! <br /> moâ l'a bien dit ils viennent du rhône ?? ah non tu as dit qu'ils étaient du 84 Bédouin c'est super joli <br /> bon je vais lire la suite<br /> bizzzzzzz
Répondre
P
<br /> La première fois on découvre. Ensuite on améliore la technique, non ?<br /> Bien à toi Nad<br /> <br /> <br />
M
Kikou Petitalan :0059:<br /> <br /> Peut-être sont-ce des insectes qui habitent dans le rhône (69)? <br /> <br /> Faut bien débuter dans la vie l'ami. lol<br /> <br /> Bonne soirée je te souhaite. :-)))<br /> Amitiés.
Répondre
P
<br /> Attends la chute !<br /> <br /> <br />