302 – A la vapeur !

Publié le par Petitalan



Les fidèles + ou - infidèles pratiquant de - en - ne s’y rendant plus

Plutôt - que + et souvent du tout plus

Recourir à la propulsion à la vapeur il a bien fallu.


Alléluia, à la rencontre de la masse

Désormais l’église se déplace

Et les enfants chéris du Bon Dieu n’en croient pas leurs yeux.


Ainsi donc les promesses de paradis promis

Comme les articles de la Redoute sont délivrées direct au logis !

Ah ! les amis,

Vraiment les reconquis sont vernis.

 

Et quand on en sera au tout nucléaire triomphant

Ils seront radieux et à coup sûr rayonnants.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
s'il est vrai que les églises ne sont plus très fréquentées , c'est vrai aussi qu'il fût un temps où la messe servait de prétexte à faire admirer ses atours , au moins pour ces dames patronesses.Va savoir , l'émission de la messe du dimanche dure depuis si longtemps que je me dis qu'elle est suivie plus ou moins , peut être plus que moins !
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas moi qui participe au taux d'audience. On m'a fait signer suffisamment de cartes de messe (présence certifiée) par le curé autrefois.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
C
je ne serais pas contre les dimanches ou il tombe des radées de flotte..la messe qui vient  jusqu'à moi, ça pourrait le faire
Répondre
P
<br /> Gaffe au trop plein du bénitier...<br /> <br /> <br />