311 - Court-bouillon

Publié le par Petitalan

Pour faire (très) court… bouillon

 

Armé d’un balai et d’une serpillière

À l’église vous direz trois ave et ferez deux coups d’un (saint) Pierre :

Se laver de tous vos péchés

Et débarrasser le plancher.

 

Hop et hop ! le tour est joué

Pourquoi faudrait-il s’embêter

Ainsi en va-t-il de pratiques

Astucieusement pratiques.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou grandtalanBon ce court bouillon, un peu acide mais bon a la gorge
Répondre
P
<br /> En fait j'avais pris une photo (dans la Drôme) d'une vieille femme avec seau et balai devant une église, ce qui m'inspira (un bien grand mot) et puis j'ai perdu la photo qq part dans mon<br /> ordinateur.<br /> Le textre est blasphématoire mais j'em... Ratzinger, Williamson et le zozo de Recife.<br /> <br /> <br />
T
c'est surement pour que leurs propres péchès soient aussi facilement pardonné
Répondre
P
<br /> Sûrement, certainement. Bienatoi<br /> <br /> <br />
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre