315 – Sidérale sidérante rencontre

Publié le par Petitalan

 

dédié à DSK

 Le soleil et la lune ! Depuis le temps que dans l’ascenseur ils se croisaient

L’un montait pendant que l’autre descendait

 

 

Ils s’étaient l’un pour l’autre pris d’un gros béguin

À la fête des voisins.

 

(Tirons un voile pudique sur leurs ébats érotiques, mais…)

Quand enfin ils purent conclure, leur ardeur démentielle

Provoqua une formidable gerbe d’étoiles dans le ciel.

 

Depuis on y voit nettement plus clair

Dans une relation qui a cessé d’être un mystère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais c'est que c'est un beau roman et une belle histoire, une belle romance d'aujourd'hui...le soleil a rendez vous avec la lune et de leur union naquit des milliers d'étoilesmerveilleuxbizzzzz
Répondre
P
<br /> Midinette tu serais ? <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que depuis, la Lune ose même se promener au grand jour en sa compagnie !Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Et même qu'elle est en nuisette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
enfin une explication plus sereine que le fameux big bang
Répondre
P
<br /> Celui annoncé jadis par Rocard, l'ambassadeur des pingouins ?<br /> <br /> <br />
C
je vois que les tropiques n'affectent pas ton inspiration, les étoiles seraient donc les enfants des deux astres pre cités ?Heu, au fait, pour le mail...je n'arrive pas à trouver ton adresse, HELP
Répondre
P
<br /> alain.menez4@wanadoo.fr<br /> <br /> J'ai chargé mon blog jusqu'au 31.12 donc ça sort tout seul les mardi et vendredi.<br /> Ici, à La Matinik, j'écris des texticulets sur les oiseaux du jardin : gros-bec, sucrier, colibri, père-noir et j'en ferai un petit et modeste fascicule (illustré de photos et un peu marrant)<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />