322 – Peut-être et/ou sans doute

Publié le par Petitalan

 

Sans doute/peut-être étaient-ils faits l’un pour l’autre

Elle et lui, la dame au lapin et le monsieur au chien

oui mais, entre lapin et chien, hein !

vous savez qu’entre eux existe un bon vieux contentieux…

 

Sans tenir compte du sens du courant ni de la direction du vent

La dame et le monsieur n’eurent l’heur de se croiser, de se rencontrer

Lui se trouvait du côté de Faidherbe-Chaligny

Elle flânait au Parc Montsouris.

Évidemment, donc, cela ne se fit pas

… et ce fut sans doute/peut-être mieux comme cela !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
si ... ça suffit ou pas... euhh je ne sais  mais voilàet pour la suite...je réfléchis encore.bisoussss Petit Alan
Répondre
P
<br /> Comme Johnny, jamais ça s'arrêtera. Opticcccccccccccccc<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Y
si ... ça suffit ou pas... euhh je ne sais  mais voilàet pour la suite...je réfléchis encore.bisoussss Petit Alan
Répondre
G
Ignorerais-tu que l'amour est aveugle?Cette fois, c'en est fait de ma (bonne) réputation... Tu peux être fier de toi!!!
Répondre
P
<br /> L'amour aveugle ? Alors Affreuloulou ne peut rien faire pour lui. Snif.<br /> <br /> Dis-moi un jour ce qu'est une réputation. Il fauit beaucoup d'avis et de notoriété pour en avoir une, non ?<br /> <br /> Cordialement 1 2 3 soleil. <br /> <br /> HEP ! TON LIEN N'APPARAIT PLUS SUR LES BLOGS ni site ni e.mail<br /> <br /> <br />
C
L'humeur peu poétique, ce soir, j'ai presque eu envie de te scotcher une fort connue image "lapin-poule" en cet endroit... Je m'abstiens, afin que ma réputation n'en prenne ombrage. Mon ami, pourquoi au Montsouris, chien et lapin  ne pourraient-ils s'entendre?...
Répondre
P
<br /> OB m'a fait souffrir pour répondre à ton com. J'ai donc répondu sur ton blog.<br /> C'est quoi "papin-poule" ?<br /> Dis, tu semblais énervée. me trompe-je ?<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Y
bonsoir Petit Alan:-)oui, certes le destin en a décidé ainsi... de toute façon... c'est mieux de rester seule que de se prendre la tête.  surtout de nos jours... ça butine de partout donc on ne sait pas s'il faut foncer ou pas....moi c'est pour ça que je reste avec mon chat :0036:bref...au fait, bravooooo tu as trouvé pour la jeux... c'était bien R ou ER  ;-) pour les cadeaux  ça va venir...en fait  c.'était juste ma photo, un peu floutée...pfft je sais c'est bête comme surprise  mais je pensais pas que les gens jouerais  car bien des fois ...pas de com. docn.. j'ai mis au pif...mais comme certains me la demandais...je me suis dite..ben personne va jouer, donc je risque rien... pfffouu je me suis fait avoir lol.bref 3 pers. on trouvé.......ahhh je vais réfléchir à un autre cadeau....   c'est sande doute, mieux ainsi   hihi..hihi
Répondre
P
<br /> Voyons d'rabord la photo pour savoir si cela suffit ou pas.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />