342 – Toujours les mêmes qui trinquent

Publié le par Petitalan

L’été pour d’aucuns fut jugé particulièrement frais

Mais lui s’en trouvait tout à fait satisfait

Tout d’un bloc il se la coulait douce, une douce vie d’Inuit dans son trou

igloo igloo igloo.



Le glaçon se trouvait plutôt bien dans le congélo.

Jusqu’à ce que sonne l’heure sacrée de l’apéro

Comme un vulgaire émigré sans papier

Le voilà expulsé de son logis préféré

Il sent bien que proche est sa fin.

 

Glaglagla sonne le glas

Dans le verre grand désarroi, il se cogne aux parois

Son sort est scellé, il n’en ressortira pas

Hélas ! dans le kir il y est et il sonne.

 

Ainsi fond fond fond le glaçon.

Ndr : J’ai honte.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
non, non n'ait pas honte c'est tout bonnement un hymne au glaçon fait sans façons<br /> bizzzzzz
Répondre
P
<br /> Alors, santé, trinquons à celle de notre cher Sumi.<br /> <br /> <br />
K
Mââââârci !!!
Répondre
P
<br /> Sans doute l'heure matinale explique-t-elle la richesse de ce com.<br /> Bonne journée Pschitt.<br /> <br /> <br />
K
Super pour le lien Pouète Rimeur ! Mais pour le blog mode, tu peux marquer mon prénom en entier : Katia parce que K.TIA, c'est mon nom d'artiste pour l'autre blog et là y'a point d'artiste qui compte. bon, te tire pas les cheveux, hein !Hey, tu sais que je t'ai aussi mis en lien dessus. Ouais ouais ! Saaaaaa - lut !
Répondre
P
<br /> Bof ! les subtilités. Bon... c'est pas du caprice, alors, c'est fait. Sacrée Pschitt. Bises (virtuelles)<br /> <br /> <br />
K
Cher monsieur, bonsoir !Tu sais que j'ai répondu à tes commentaires sur mon blog super à la mode. MERCI ! Mais j'ai oublié d'utiliser la fonction réponse aux commentaires, donc, tu n'as pas eu l'information par mail. C'est bête ! Faut que tu reviennes pour les lire môssieur le rimeur !Bon - sô - ar !
Répondre
P
<br /> Le parcours du combattant... Une, deux, une, deux. Bye<br /> <br /> <br />
E
salut,toujours prise par les aléas de la fac ...Merci pour les photos, je les trouve souvent tordantes.Glou glou ...
Répondre
P
<br /> Bon les com sur OB, ça veut ou pas.<br /> <br /> J'ai ouvert un blog photo d'un jour que tu trouveras en lien sur ce blog. Tu y vas quand tu veux. Ca me permet de programmer en avance et je n'impose rien à personne. Cordialement et bon succès en<br /> fac.<br /> <br /> <br />