344 – La tournante

Publié le par Petitalan

 

Le bel alexandrin que nous légua le Cid !

«  J’ai bien ma p’tite idée / sur la vie vide de l’ide »



A quoi rime cet aquarium ?

 

Dans sa petite tête les idées tournent en rond

(des idées d’ide)

en son espace réduit de survie.

Elles et lui se cognent à leurs respectives parois

Vainement, en un stérile absolu désarroi.

Quel serait son sort s’il en sort ?

Alors bien l’ merci si c’est pour se retrouver saur.

 

Fumer à certains peut porter grand tort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai eu un mini aquarium rectangulaire.. les poissons n'y tournaient pas en rond, mais je pense que dans leur tête si...Par contre, lorsque plus tard, je les ai mis dans un grand bassin, ils n'ont jamais filé droit... 
Répondre
P
<br /> Bref ça s'est terminé en queue de poisson...<br /> Mort, où est ta victoire ?<br /> <br /> <br />
T
J'aimerais bien avoir un aquarium.
Répondre
P
<br /> Merci pour la visite. Tu n'es pas pour le voile mais tu veux un aquarium. C'est du kif kif. Je crois, non ?<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
N
tu l'as mis sur tes 2 blogs le fait que OB nous sape le moral... tu as vraiment les nerfs...<br /> en attendant l'ide ferait mieux de rester dans son bocal..
Répondre
P
<br /> Oui. Mais qui donc les a autorisés à mettre cette appréciation en évidence sur ma médiocrité - quand on connait leurs critères de fréquentation.<br /> "Ils" mettent deux mois avant de régler les problèmes de prise en compte des photos (début d'année) et combien pour les com (en cours) . Je leur donne quelle note ?<br /> On ne peut pas tout subir. Na, Nad.<br /> <br /> <br />
K
Hi Mister !J'irai voir Diana Kennedy mais elle est sur Facebook. Faut un code. Un code secret. J'aurai un code, un code secret, et j'irai voir Diana Kennedy. Je te dirai ce qu'il en est.Aujourd'hui, j'ai une histoire de Pschitt chez moi. Vas voir et tu me diras. Reçu 5 sur 5 ?Fin de la communication.
Répondre
P
<br /> J'ai le lien sur mon blog, ça doit fonctionner. Bien à toi. J'y vais.<br /> <br /> <br /> <br />
T
pour éviter la folie , on interdit désormais les bocaux pour élever un cyprin !Le voila obligé de nos jours de chercher dans les recoins une issue , pour retouver les eaux libres , dans lesquelles il atteindra bientôt la taille de sa soeur la carpe
Répondre
P
<br /> Est-il vrai qu'on fait des bocaux carrés ? Ils doivent se cogner dans les coins, les malheureux. Pas une bonne ide-ée...<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />