358 – Profiteur !

Publié le par Petitalan



« Bougre de bougre d’oiseau indécent, descends !

franchement tu me les casses d’être toujours pendu à mes basques

Va donc ailleurs te livrer à tes frasques…

 

Sur mes branches tu fais ripaille

Tu te gaves sans retenue des fruits de mon travail

Et te comportes comme un actionnaire

Qui vit de la sueur du travailleur

Dont il n’a que faire et cela est loin de me plaire.

Dégage oiseau de malheur !

 

Tu vas peut-être aussi exiger un parachute doré

Pour débarrasser le plancher

            Boule de plumes, tu n’es pas qu’un peu gonflé… »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il est effronté, l'animal !Amitiés et bon lundi
Répondre
P
<br /> Oui mais il ne porte pas cagoule !<br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> Eh ! sont quand même très mignons ces zozios. <br /> <br /> <br />
T
mais dis moi ! n'était il pas là bien avant toi?et si petit tu veux me faire croire qu'il te ruine?Je te connais , tu serais trop malheureux s'il te quittait.
Répondre
P
<br /> Les petits actionnaires doivent rester à leur place. Na !<br /> Bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br />
C
J'admire la manière dont tu mets en relation crise actuelle et chtits zosios..BRAVO
Répondre
P
<br /> Merci pour l'appréciation. je sais que tu es attentive sur les problèmes d'actualité.<br /> Bon we Dynamite.<br /> <br /> <br />