394 – Trop-plein

Publié le par Petitalan

Casanova du ciel, implacable et insatiable amant

Il ne sait que batifoler et lutiner : le vent ! 

Le vent, ce maraud qui soulève le jupon de Margot

Jusqu’au plus haut, jusqu’à la culotte Petit Bateau.



Le temps n’est-il pas venu qu’il s’achète une conduite

Pour accéder au mérite

En un mot enfin se repentir

Mais quel prédicateur de quelle religion pourra venir à bout de satyre ?


Il n’est guère que les éoliennes à pouvoir le convertir

… en énergie !

Son paradis parait compromis.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quand Margot dégraffait son corsage a ge, pour donner la gougoutte à son chat. Tous les gars, tous les gars du village a ge, étaient là là là là là là là, étaient là là là là là là ! <br /> <br /> <br /> Fille Bre de Star.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca me dit quèque chose ton texte. Ton texte me rend tout chose !<br /> J'ai commis un texte un peu enlevé, soit. Je le confesse...<br /> Père Mission.<br /> <br /> <br />
T
<br /> si éole nous amène les nuages et la pluie, il les emmène aussi !<br /> c'est un ami de l' automne, puisqu' il débarrasse les arbres de leurs vieilles feuilles , et je trouve que quelque part, je serais moins bien chez moi, si au dehors, via la cheminée je ne l'<br /> entendais souffler.<br /> Par contre, lorsqu' il se fâche c'est autre chose, et comme les autres éléments,  il devient un ennemi indomptable<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Selon sa nature et son origine, par principe je me méfie des vents suspects.<br /> A l'exception bien sentie de celui qui retrousse les jupes des filles.<br /> Mais c'est un vent de plus en plus rare.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais que pense margot<br /> des eoliennes<br /> dont le bruit perturbe le dodo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là où je passe un peu de temps, dans le Berry, "ils" veulent installer des éoliennes, ce qui ne laisse pas indifférente la municipalité à la recherche de recettes. Mais les habitants; qu ont déjà<br /> eu à subir des nuisances : dépôt de déchets divers, passage de camions, élevage de pors) protestent d'autant qu'il y a passage des migrateurs.<br /> Bien à toi. Et en plus ce n'est vraiment pas beau en plus d'être bruyant.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les hommes n'ont jamais de cesse, jusqu'à ce qu'ils aient domestiqué ce qui est sauvage, alors les beaux jours du vent sont comptés...<br /> Bonne fin de journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout à fait  et j'enrage.<br /> Toute la place pour lui. Trop nombreux ? Peut-être.<br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br />