401 – Oh ! la honte…

Publié le par Petitalan

« Inutile d’insister, je tiens trop à ma liberté

Par toi jamais je ne me laisserai passer le fil à la patte pour la vie !

L’exercice est trop périlleux, nous serions mal unis.



- Eh bien ! si je ne suis pas assez bien pour toi, 

reste seulette dans ton coin-coin ma belle

J’en trouverai vite une moins rebelle.

 

- Tu peux aller faire tous tes tralalas sur la Riviera

Tu en reviendras et de ton piédestal descendra

Au Festival de Canes, la palme point tu ne décrocheras. »

 

Pas de quoi en faire tout un cinéma…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les palmes sont de toute façon en général fort mal decernées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en connais certains qui en méritent !<br /> <br /> J'arrête sur OB à la fin de l'année.<br /> Je me suis déjà engagé sur Blogger. Textes et photos sur un seul blog.<br /> J'espère t'y retrouver, fidèle.<br /> Bien à toi.<br /> Et bonne fin d'année.<br /> Moi je file à la Martinique le 26.<br /> http://petitalan.blogspot.com/ <br /> <br /> <br />
T
<br /> es tu sur que ce n' est pas encore une histoire de femelle battue?<br /> il lui aurait cassé l' une des pattes, pour ne pas qu 'elle convole ailleurs ?<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce que j'ai voulu mettre en évidence c'est leur volonté (temporaire ?) de ne pas (plus) communiquer.<br /> Je sais les messieurs canards peu délicats, voir violents, lors des accouplements mais dans ce cas c'est plutôt la tête de la cane qui souffre. Et ailleurs aussi, of course.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />