176 - Une aile d'honneur

Publié le par Petitalan

La révolution Camarades !
La révolution ? Camarades ?

060323--33-.JPG

Exploitant à son entier profit les lignes Edf
le passereau écrase de son mépris les pontes du Medef
et tous les autres, fort nombreux, trop nombreux.
- introduction fort nébuleuse ! -

Le moineau ne ressent aucun besoin de se syndiquer
au Parti qui défend boulon par boulon les intérêts et maigres avantages
de ceux qui comme des esclaves triment sur les échafaudages.

Patron, contrat de travail, collègues, syndicat
il ne connaît pas !
Libre comme l'air
à dire vrai peu soucieux et guère solidaire du prolétaire.

De tout cela, de la lutte des classes, des combats,
les ailes, franchement, il se bat.

Alors, forcément, comme toujours, les ouvriers ne sont pas contents.


Ingrid-jpeg-copie-1.jpg  Ne l'oublions pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci encore pour vos compliments ^^ <br /> <br /> Bah comment donner un nom parlant à mon blog ?<br /> alors là je sèche ! <br /> <br /> Moi je me décris comme " une bordélique original " alors comme mon blog c'est un peu de moi, donc c'est comme çà je le décris " un bazar bordélique " xD <br /> <br /> ps : je peux vous tutoyer ?
Répondre
P
bonjour petitalan, merci d'avoir signer mon livre d'or, je repasserai te voir....
Répondre
F
Merci énormément pour tous ses compliments, çà m'a fait réellement plaisir, je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes ( à part moi xD ) qui passait sur mon blog ! Merci çà m'a un peu remonté le moral ! <br /> <br /> Euhh ... <br /> <br /> Je repasserai plus tard pour faire des commentaires un peu hors sujet sur vos articles ^^<br /> <br /> bonne journée
Répondre
"
Merci pour ton coucou sur mon blog!!!<br /> Pour ce qui est du pied du Ventoux,je connais bien tous les mardis, je fais le marché de Vaison La Romaine, d'ailleurs, j'ai fait quelques articles sur Vaison.<br /> Ton titi se bat également pour survivre, lui aussi connait les prédateurs et sa vie n'est pas tjrs rose.<br /> Douce nuit de Provence !!!
Répondre
S
Bon week-end à toi et merci d'être passée me voir...<br /> A bientôt
Répondre