177 - Ma langue au chat

Publié le par Petitalan

A Gainsbarre, dont le prénom rimait si bien avec l'objet d'une taraudante obsession.

Et plus la conclusion discrètement à mon "pote virtuel" Sumi, grantamateurdejeudemo.

080210-P--4-.JPG

 

Ca y est, j'y suis entré gaillardement de plein pied

- ça porte bonheur, paraît-il ! -

68 : vite, vite, oublions ; le millésime honni appartient au passé

au soulagement et au contentement du vicaire de Latran

not' ti' président qui péremptoirement s'acharne cette année-là précisément

à condamner.

 

Je viens d'entrer plutôt mal gré que bon gré

dans l'année érotique

- Envoyez les couleurs... Vive la République... -

... et avoue où ne plus savoir donner de la tête !

 

Je vire lubrique ? Alors, aidez-moi !

Pour tempérer mes ardeurs, à mon âge, à cet âge,

avec tous ces laids plis sur le visage,

pas d'excitants, il me faut des repas sages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article