297 – Le fou du trou

Publié le par Petitalan

 


 

Toc ! toc ! toc !

Mais qui frappe à la porte de si insistante sorte ?

Quoi ! Encore lui, cette petite frappe de pic, ce toqué !

Ah ! l’obsédé perce-tronc du trou foré forcené.

Complètement piqué

Par ses T.O.C totalement ravagé.

 

Pic, pic, pique, pique,

Toque, toque, toc, toc, toc

Tac, tac, tac…

 

Frappé, secoué, bon pour le fond du puits du fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour :-)en fait je voulais dire que ta note que tu as mis cette fois baisse, donc je te retourne les experts pour en connaître la raison hihihih..hihihbye :-)
Répondre
Y
toc toc toc ...il est en ligne depuis quelques jours...aussi je viens te remercier pour ton com sur mon autre blog.. Annick c'est qui?moi c'est Yana ..quoique  et sur mon autre blog c'est Edena.voilàahh et merci pour ton mot en or et s'il est pas "original" peu importe, l'important c'est la rose :0036:...aussi, la note baisse donc je faibli...oupsss faut que je fasse mieux lolbien à toi petitALan
Répondre
P
<br /> J'avais cru voir un annick dans le pseudo. Bévue donc. J'envoie "Les experts" enquêter.<br /> Bien à toi et courage.<br /> <br /> <br />
N
ainsi donc même chez nos amis les bêtes il y a des toqués et des obsédés par des toc ?heureusement que je n'en ai pas par chez moi je ne suis pas sûre de supporter ces bruits de toquésbizzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Dans les grands restos il y en a aussi, des toqués, non ?<br /> Que va-t-on en faire ?<br /> <br /> <br />
Y
oupsss c'es moi, qui t'es mis le com. ci-dessus... j'ai pas tapé juste mon pseudo... :0044:
Répondre
P
<br /> Ce n'était pas vraiment grave. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
F
bonsoir petitalan :-)mercii pour ton com... oui mes résolutions... qui sont impossible à tenir malgré ma volonté  snifffet ton pic... il toc...car il cherche peut-êtresa douce moitié...car il toque pour toruver la nourriture, mais certains pic, toc pour attirer "l'autre"  c'est vrai, j'ai lu ça l'autre jour.aussi, ça me fait penser que je dois remettre d'autre photos de mon pic que je vois dans mon jardin, car la 1ère photo est pas bine réussie.. mon apn n'est pas assez performant.bisous ou bien à toi  hihih..hihi
Répondre
P
<br /> Voilà qui m'inquiète. Je vais suivre de près ce pic.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />