298 – Disposition des positions

Publié le par Petitalan


Madame, Monsieur,

Pour vos intimes et personnels ébats a enfin sonné l’heure du choix


Dans la classique position du missionnaire* / dessus ou dessous /

 

Ce sera donc elle ou vous / lui ou vous / toi ou moi ou vice versa.

Depuis la nuit des temps, entre maman et papa

Couette ou pas, grand ouvert est le débat

Qui s’y collera ?

 

Tirons un voile pudique et relevons sur eux le drap 

Comparse ton chemin passe : mater ne s’ fait pas.

 

Mater dolorosa.



* fortement recommandée par l’Église, Svp.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
YEP ! 
Répondre
P
<br /> Le grand bonheur de te voir passer. Même si... c'est un peu court.<br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br />
M
Hello Petitalan  ;-)Serais-tu adepte du steeple-chaise?  LolC'est saint un tel parcours santé, dès maintenant je vais prendre position.Bien à toâ, cordialement.
Répondre
P
<br /> J'avais dû m'égarer. Restons classiques.<br /> Bien à toi grand Moâ<br /> <br /> <br />
T
c'est parait 'il pour que le brave spermato ne passe pas de vie à trépas !Dans la nature , c'est quand même la levrette qui l'emporte , sauf pour ceux qui nous ressemblent le plus , les bonobos !
Répondre
P
<br /> Sur ce genre de parcours, tout un chacun doit passer l'obstacle, quelle que soit la manière.<br /> Bien à toi, facétieux.<br /> <br /> <br />
N
j'aime ton allusion à l'église par le missionnaire... :0036:quand tu te promènes sur un parcours santé voilà donc ce qui t'inspires ???j'avoue que le dessin prête à confusion !bizzzzzzz bonne fin de dimanche
Répondre
P
<br /> Ce n'est que l'imagination qui fait son boulot : vagabonder.<br /> Un panneau le long de la Loire, à Sully, sur un parcours santé. Donc parfaitment dans l'esprit.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
K
Salut p'tit père !Bonne année ! Ze suis venue par hasard pour voir où vous z'en êtes. Moi, j'ai laissé tomber mais ze ne vous z'oublie pas. Vous z'êtes trop marrants. Suis aussi passée chez Foxii, ça fait plaisir. La p'tite normande vous fait des gros boujous, mais z'elle va pas alley à la pêque aux moules parce qu'il fait trop fré par cheu elle.Boujous monsieur le parisien !
Répondre
P
<br /> Hé ! tu nous manque atrocement. Qu'as-tu fait de ton peps ?<br /> Devant ton silence j'avais dû retirer le lien sur mon blog, snif.<br /> Foxii n'est pas au mieux non plus. J'ai perdu mes nièces, snif.<br /> N'empêche cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as mon mail, passe un mot de temps à autres.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />