351 – Fatal strip tease

Publié le par Petitalan



La première fois qu’ils y jouèrent.





Cette pomme d’Adam somnolait bruyamment et lourdement

Pendant qu’Ève qui s’ennuyait silencieusement mais fermement

Se saisissant d’un lézard qui passait par là

 - Un petit saurien à 5 pattes, un lézard d’une espèce rare,

De l’ordre des lacertiens -

Malheur à lui ! sans pitié radicalement l’effeuilla

… patte à patte, beaucoup, passionnément, jusqu’au bout

pour en terminer par un décevant : « Pas du tout »

Ève tomba dans les pommes, au grand dam d’Adam et de tous les hommes

Fatal dénouement, le lézard fut transformé en serpent

Prenant ses jambes à son cou ( !), sans demander son reste,

Depuis ce jour maudit, il fuit les humains comme la peste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, elle est terrible l'histoire du lézard. J'aime bien ce genre. Merci.
Répondre
P
<br /> Ravi de te voir de retour ici.<br /> Ce n'est qu'une histoire, pas plus.<br /> Pourquoi n'indiques-tu plus ton blog ? Problème ?<br /> Passe un bon été et à bientôt. Cordialement.<br /> <br /> <br />
K
P'tit père Collateur, déjà dit ! Sacré p'tit père Pétuel !
Répondre
P
<br /> Ben oui j'ai chu.<br /> Le Père Choir.<br /> <br /> <br />
T
à contrario on dit de l'orvet qu'il est un lézard , mais tu vois bien qu'il y a de petits malins qui ont gardé quelques vestiges , comme le sepsbien à toi
Répondre
P
<br /> Cette bête a fumé la moquette ?<br /> Je ne l'inviterai pas à mla fête des voisins.<br /> Bien à elle quand même, l'en a besoin.<br /> <br /> <br />
K
C'est en Dordogne qu'on trouve ces reptiles ? Eh ben j'me tire vite fait parce que j'aime pas les reptiles. Peut-être que quand tu seras dans le Berry, tu tomberas sur des dinosaures. J'ai hâte de voir ça !Bise du soir p'tit père Venche ! 
Répondre
P
<br /> Ah ! ce vieux contentieux entre les dames et les serpents. Des serpents j'en ai vu un peu partout et j'entretiens d'assez bonnes relations avec eux même s'ils ont un côté un peu fuyant. P'tit Père<br /> Collateur.<br /> <br /> <br />
C
Je déteste les serpents, c'est une véritable phobie, ...alors je repars très vite!
Répondre
P
<br /> Tu sais c'est une très vieille histoire qui a fait à tort tort au serpent. Reviens quand même.<br /> Bien à toi bà50<br /> <br /> <br />