352 – Les tribulations de Josip le Mutin

Publié le par Petitalan



Comme entre fromage et dessert

Tard ou tôt, plutôt tôt, mon Toto,

Il faut choisir entre bretelles et ceinture

Pour éviter la cinglante mésaventure

Du falzar chu piteusement à terre

Dévoilant le cul de son légitime propriétaire.


Au nom du désormais sacro-saint principe de précaution

Afin qu’au grand jour ne soient dévoilées nos intentions et nos intimités

Arrimons solidement nos pantalons !

Bonus hors de propos :

Si le sieur Montcalm tomba devant Québec

Mon Agité lui chutera sur quel bec ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Po Po Po, on attend, on attend, mais rien ne vient... Ca va les vacances, p'tit père ? T'as trop de soleil, c'est ça ? Fait trop chaud pour travailler ? Tu as du mal à trouver les dinosaures dans le Berry ? Reviens à Paris alors !
Répondre
P
<br /> Régionaliste va ! D'abord ch' suis z'en Dordogne présentement jusqu'à miaou puis Berry.<br /> Où j'irai traquer la limace...<br /> Bien à toi Pschitt.<br /> <br /> <br />
R
C'est parce qu'à mon premier com', tu m'avais répondu "on sent l'homme d'expérience", alors, tu devais voir que j'ai écrit "femme" sur le blog...
Répondre
P
<br /> Bien sûr, bien sûr que j'avais lu et que je savais. C'était "homme" au sens général (pirouette cacahuète).<br /> T'avais qu'à titrer renarde, na.<br /> Ca ne change rien. Et puis un renard qui envoyait des bises c'est pas commun.<br /> Bien à toi madame Brigitte. <br /> <br /> <br />
T
ceinture , bretelles mais dis moi que fais tu de la fermeture éclair?bien à toi
Répondre
P
<br /> je la zippe.<br /> hip hip.<br /> <br /> <br />
R
Hé... Petitalan, va voir ma fiche de présentation sur mon blog..
Répondre
P
<br /> Hé Renard(e) j'ai vu mais fallait voir quoi ?<br /> Aide-moi un poil (de fourrure).<br /> Bien à toi et bonne fin de semaine. Ici en Dordogne, il fait beau.<br /> <br /> <br />
A
Et pour continuer à sourire, cette citation de Michèle Bernier : "Le comble pour un couturier, c'est de se faire arrêter sur l'autoroute à l'embranchement d'une bretelle parce qu'il n'a pas sa ceinture !"Amitiés du soir. Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> [Michèle Bernier]<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà pourquoi Boutin n'emprunte jamais la petite ceinture. Prude et prudente.<br /> Bien à toi.<br /> Marrante la citation.s<br /> <br /> <br />