131 - Affreux Jojo

Publié le par Petitalan

undefined

Aquarium du Trocadéro (Paris)

" Dis p'pa, le v'là vraiment not' jour de veine
le big coup d' bol, vise un peu la sirène !
Non mais des fois, mate-moi ça, j'y crois pas,
ça alors, j' pensais qu' ça n'existait pas !

Hé, vite ! La photo, tous les deux, prends- nous
chez les copains, ça va faire des jaloux.
C'est aut' chose que Cousteau et son mérou
y a pas à dire, ils en prennent un vieux coup. "

Comment ki cause çui-là.
 Si ce petit ne surveille pas son langage, plus tard Pécresse pourrait bien lui faire botter les fesses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> As-t-elle lavé sa combinaison avec Ariel ? <br /> <br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La scène était marrante. Mais je n'ai pas eu ensuite accès aux vestiaires des dames...<br /> <br /> <br /> Depuis, j'essai de noyer mon chagrin car j'ai perdu les eaux (c'est idiot !). Bien à toi Crasy.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comment ki cause ... Ouuuuuuuuuui! C'est comme ça maintenant ! j'en ai des frissons dans le dos. Bonsoir, je me promène et dépose chez toi un petit coucou amical en cette veille de noel! Passe un bon et doux réveillon !
Répondre
P
Salut. Merci pour le passage. Je suis allé faire un tour chez toi, c'est sympa comme tout. J'y repasserai. Bonnes fêtes - et espérons qu'OB sera bientôt en état parce qu'impossible d'insérer une photo et SOS a l'air de sérieusement patouiller.